Messages les plus consultés

mercredi 17 novembre 2010

CE N'EST QU'UN AU REVOIR, MES AMIS VIRTUELS


Ce n’est qu’un au revoir, mes amis



Je vis dans deux mondes différents : le monde virtuel, mon nouvel Univers, dans lequel je me mets à nue, je me dévoile et ne porte pas de masque pour sauver les apparences. Oui, je suis réellement Eternel Féminin. Je suis Moi, dans mon entité, en toute pureté, sans aucun artifice, nue comme un ver.

Ce monde virtuel me fascine, m’ensorcelle ; il fait partie de mon quotidien, de mes joies et de mes peines, de mes humeurs.

Ce monde virtuel empiète sur ma réalité au point que j’oublie qui je suis. Je me suis laissé aller aux illusions, aux promesses dérisoires, aux attentes fiévreuses. Je me suis liée d’amitié avec des personnes extraordinaires.

Je suis tombée sous le charme de la plume d’un Mirage Téméraire, j’ai connu Illusions que j’ai aimée…Mouette a sillonné mon ciel…Mus a fleuri mon mur…Jel a transformé mes humeurs selon ses modes quotidiens, mon cœur a battu d’amour pur et sincère pour une personne qui m’a appris à rester Zen et calme, malgré tout. J’ai été insultée, blessée par des femmes jalouses….

Cependant, ce monde virtuel m’a leurrée. Il a provoqué des querelles conjugales, a envahi mon monde familial, m’a éloigné de mon travail, de mes filles…et surtout, il m’a leurrée, encore et encore….

Je prends donc la décision de mettre un terme à tout. Je me retire, juste le moment de prendre du recul. Ceux qui m’aiment savent ou me trouver. Je me désiste… je veux redevenir celle qui n’a pas été leurrée par RA, le soleil de la vie…

A bientôt, mes chers amis…

Je quitte le cœur en larmes…

A un de ces jours…

Je dois recoller les débris de ma vie…

Essayer de sauver mon ménage…

Vivre dans ma réalité…dans le monde réel ou je dois cacher mes fantasmes, voiler ma souffrance, sauver les apparences et faire partie de ces gens parfaits que rien n’ébranlent.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la meilleure des choses que l'on puisse faire : vivre dans la réalité malgré tout ! Mais oser pleurer et ne pas faire comme les autres.

ETERNEL FEMININ a dit…

je n'ai pas osé quitter pour longtemps.... le cordon ombilical ne peut pas etre rompu ....je suis si attachée a mes amis facebookiens

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis comme toi, devenue addicte de ces échanges "numériques" qui apportent en nous tant d'émotions, de sentiments, de désirs, d'envies.
Le virtuel peut être un ravissement divin, mais, aussi très cruel et nous faire souffrir bien plus que dans nos vies réelles. Cette souffrance nous devons la cacher à tout ceux qui sont autour de nous, mettre un masque pour sourire alors qu'au fond de nous, la tristesse nous inonde.
Je comprends ta vision sur ce monde de l'irréel, de l'illusion.
Joli texte
Eva