Messages les plus consultés

lundi 20 septembre 2010

DANS LE DESERT DE MA VIE

Dans le désert de ma vie, tu es l’oasis qui a rafraîchi mes minutes, mes heures et mes jours et qui a assouvi mes rêves.
Cependant, tu es un mirage, le mirage aperçu au milieu de ce désert aride qu’est ma vie.
Ce mirage qui est une vision abstraite, qui n’a pas de forme mais qui réconforte, donne l’espérance et le bonheur, tous, hélas, éphémères.
Qu’es-tu revenu faire? Pour me laisser souffrir doublement ? Pour que je vive simultanément la mort et la vie, le désert et l’oasis? La réalité amère et le mirage réconfortant?










2 commentaires:

Téméraire a dit…

Ne dit-on pas que parfois vivre un instant de bonheur vaut toute une vie ?

... et peut être que ce mirage est venu t'éclairer pour te montrer la voie de la quiétude !

ETERNEL FEMININ a dit…

ce Mirage est venu éclairer ma vie et me mettre sur le chemin de mon coeur... je le remercie de m'avoir fait vivre des moments de bonheur