Messages les plus consultés

lundi 23 mai 2011

Ton rivage bleu azur




Debout devant ton île magique
Tu m’envoies tes mots sur l’écume blanche
Des vagues déferlantes sur le rivage de l’amour
Je suis emportée par le roulis tendre des flots
J’entends soupirer tes « Je t’aime »
Qui brisent les murs du silence
Tes océans bleus m’envoûtent
M’emmènent sur leurs ondes
Je navigue vers ton amour
Surmonte les obstacles
Défie les brisants tranchants
Tu es mon port d’attache,
Mon ancre, mon salut
Je m’agrippe à toi
Et vis mes plus belles escapades.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Venant sur l’écume dans une coquille
Poussé par les quatre vents
Entouré de muse et de fleurs
Ma déesse, ma Venus, mon étoile du matin,
Ma compagne de soir.
Tes tendres mots m’emportent vers le jour
Illuminent mes nuits les plus sombres,
Pour tu recevoir je démoli mes glacis,
Je renverse mes murs,
Un port pour la mer, une mer pour un port,
Comme si …
Une goute peut boire la mer

ETERNEL FEMININ a dit…

anonyme.... j'aime ton commentaire, tes mots magiques me transportent vers des horizons suaves ....je suis ravie ....