Messages les plus consultés

mardi 8 novembre 2011

Bonheur, je ne pense qu’à toi….




Eternel besoin d'amour
Inassouvie
En quête de bonheur intense
Je cherche mon repère,
Mon pôle du milieu
Ma joie d'être femme adulée
Eternel besoin d'être moi
Dans mon entité,
Vivre sereine, heureuse
Est-ce une utopie?
Un privilège?
Un point de non retour?
Est-ce impossible d'être ce que je veux ?
Est- ce interdit d'être humaine?
Que puis je contre le destin?
Que faire pour éviter la folie ?
Dois-je subir sa haine de mon moi?
Devrais-je m'effacer pour vivre en paix?
Dois-je expier les péchés de l'humanité pour retrouver enfin mon bonheur?
Il m'échappe, me joue des tours
Bonheur, approche-toi de moi
Laisse- moi sentir ton souffle, ton haleine si parfumée.
Dois-je me mettre à genoux? Te supplier de m'aimer?
Mon bonheur, tu ne réponds pas...
Mon bonheur, tu t'évapores.
Viens, approche-toi.
Effleure ma vie,
Coule dans mes veines.
Eblouis mon existence.
Je t'aime mon bonheur et …..
Ferai l'impossible pour te garder.

ETERNEL….septembre 2011 (tous droits réservés)

Aucun commentaire: