Messages les plus consultés

mercredi 3 novembre 2010

RESTONS AMANTS


Restons amants

Nos rencontres clandestines auront un goût osé

Restons amants,

Je te transporterai sur les ailes de la passion

Nous volerons au gré de nos caresses

Tu butineras mon nectar

Te saouleras de mes étreintes



Restons amants

Encore cette nuit

Et d’autres nuits encore

Tu vogueras sur les ondes du désir

Baigneras dans les flots de mon corps

Te noieras dans mon liquide sucré.



Restons amants

Restons enlacés

A la recherche de nos fantasmes

Assouvissons nos fougues

Restons amants

Croquons la pomme du péché

Défions les tabous



Restons amants

Je serai ta tentation

Ton fruit défendu

Ton serpent tentateur

Ton ange diabolique

Ton diable angélique

Je serai le dragon crachant du feu

Le feu de la passion, du désir



Restons amants….

Tu ne le regretteras pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Je risque de t’oublier
Avec tes silences pesants
Ranime ta flamme
Rends-moi la vie
A travers ton souffle chaud
Mes doigts pianotant mes touches
Te ressuscitent
Sous l'emprise de mon désir

ETERNEL FEMININ a dit…

Anonyme.....tu as aimé ce passage.....