Messages les plus consultés

lundi 4 avril 2011

LA PROMESSE DES AMANTS


Je veux que tu saches ma volonté si un jour Allah choisit de te prendre avant moi.
J’aimerais te dire qu’à l’idée d’y penser, un flot de larmes submergent mes prunelles que tu aimes tant.
Tu es le seul homme que j’ai aimé. Tes mots sans frontière sont ceux que je rêvais d’entendre depuis que mon cœur est devenu adulte. Tu as éveillé en moi des sentiments nobles. Je continuerai à t’aimer même si l’au-delà nous sépare. Tu seras mon ange. Veille sur moi dans ton coin de ciel bleu, protège-moi des aléas de la vie. Après ton départ, je regarderai, chaque nuit, le ciel étoilé et t’enverrai un bisou fou, toi, l’Astre de ma vie.

Si Dieu choisit de me prendre avant toi, je continuerai à t’aimer et te donnerai ce qui restait de mes années à vivre. Tu les ajouteras à tes jours et tu vivras pour nous deux. Je serai ton astre nébuleux, ton étoile nitescente. Tu me regarderas chaque soir, m’allumeras un cierge. Je viendrai de ma montagne, en robe blanche m’asseoir sur ton bord de lit et caresser tes cheveux grisonnants. Tu me raconteras l’histoire de ces deux amants qui se sont rencontrés dans le virtuel et qui se sont aimés tendrement sans se rencontrer. Tu seras mon Roi car tu as fait de moi ta Reine dont la couronne est tes mots d’amour tressés au fil des jours.

Si le destin est clément, nous traverserons, main dans la main, le fleuve de la vie ; nous serons , enfin, réunis et vivrons ensemble, éternellement. Nulle frontière ne nous séparera désormais. Nous nous aimerons librement….
Nous serons les Amants du siècle.

Aucun commentaire: