Messages les plus consultés

lundi 4 avril 2011

MA CHAMBRE BLEUE



La nostalgie de mon enfance Ma chambre bleue était la chambre de mon enfance, de mon adolescence. Dans cet univers féerique, je rêvais de surface bleue, de l’homme de ma vie, de mes joies et d’un monde paisible, où les êtres humains se côtoient et vivent sereinement.
Hélas, ce n’était que chimère et mirage…
Notre monde d’aujourd’hui est régi par la violence, la guerre, la répression. La loi du plus fort règne. On oublie que les Hommes sont unis par la mort et que rien ne sert de dominer. Le riche et le pauvre méritent le même sort : la mort et l’ensevelissement.
Ces jours-ci, je découvre des hommes voraces, affamés de chair fraiche. Ils vampirisent les murs en quête d’assouvir leur faim de sang féminin.
Soulevez-vous, femmes assujetties, victimes de ce marasme, de ces hommes avides. Refrénez-vos pulsations, vous les quelques centaines de femmes qui avez osé braver les tabous en vous laissant aller à ce jeu virtuel. Oui, femmes, je vous accuse d’entrainer les hommes dans ce jeu, de les pousser à considérer vos semblables comme vous, des proies faciles et accessibles à leurs désirs solitaires.

Aucun commentaire: