Messages les plus consultés

mardi 19 octobre 2010

JE SUIS TOUTES LES FEMMES


JE SUIS TOUTES LES FEMMES, MAIS
IL NE TIENT QU’A MOI D’ETRE CETTE FEMME….

Mon univers est un mystère, c’est le point G, du monde de la perdition et du bonheur, le territoire du loup et le trône du roi. Toi l’invincible, le fort, te voilà désarmé devant les atours de cet ange diabolique.
Adolescent maladroit, faible et fier à la fois, tu as su, malgré tout, subjuguer Eternel Féminin auquel nul homme ne peut résister.

JE SUIS ETERNEL FEMININ,
LA FEMME IRRESISTIBLE, IRREMPLACABLE QUI EST A LA RECHERCHE DE L’ETERNEL MASCULIN, HOMME SPIRITUEL,
MAIS JE SUIS EGALEMENT TOUTES LES FEMMES :

ARACHNEE les attire dans sa toile et de ses douces caresses les tient prisonniers de ses fantasmes.

SIRENE les entraîne dans le sillage des flots de son corps qui ondule au gré des caresses ; ni cire, ni liens ne peuvent lui résister…

ETERNEL FEMININ les guide vers la transcendance et le désir sublimé.

SAUVAGEONNE déborde de créativité, vibrante.

EVE tente l’homme et le plonge dans le péché.

SERPENT l’incite à manger le fruit défendu, le fruit de la chair

GEISHA converse et l' initie au raffinement

INDIENNE est fidèle au foyer

MORGANE l'ensorcelle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment IRRESISTIBLE, IRREMPLACABLE

Anonyme a dit…

med azer