Messages les plus consultés

jeudi 7 octobre 2010

TES MAINS


Tes mains



Tes mains consolatrices essuient mes larmes, apaisent mon chagrin. Je m’appuie sur ton épaule et sens ton bien-être me gagner.

Tes mains câlines, à la texture soyeuse, s’enracinent dans mon être, fouillent mes profondeurs les plus secrètes, me guident vers le vrai amour. Je sens leur chaleur me pénétrer.

Tes mains protectrices m’enlacent, me soutiennent .Je sens leurs remparts m’envelopper, même à distance.

Tes mains inspiratrices m’écrivent les plus beaux poèmes d’amour. Elles font battre mon cœur, raniment en moi la femme. Je sens leurs mots raviver mon être.

2 commentaires:

illusions a dit…

Il n'y a que les poétesses qui savent sentir la présence des mains qui se tendent à elles.Apprécier leur présence et leur effet.
Quand ces mains sont là, les larmes s'effacent, les yeux étincellent, et la vie devient belle.
Bonne continuation belle poétesse ;)

ETERNEL FEMININ a dit…

merci tres chere Illusion....je suis si contente d'avoir un jour serré ta main si douce