Messages les plus consultés

mardi 12 octobre 2010

LES ALEAS DU NET, L'ENGRENAGE D'UNE PASSION


La nuit .Tout est calme. Les rapaces aux griffes acérées sortent de leur antre, se précipitent sur leur clavier, suant, qu’ils tapotent avec furie. Acharnés, assoiffés de chair fraîche, ils furètent dans les coins et les recoins à la recherche de leur proie. Leur proie, c’est cette femme, tarie d’amour, délaissée par son conjoint et qui croit trouver dans cet écran un brin d’amour. Mais, elle ne sait pas qu’elle est tombée dans la nasse de ces jeunes mécréants, de ces pécheurs. Elle ne sait pas qu’elle est dans leur piège, tel un poisson qui frétille attendant sa délivrance inopinée. Elle ne sait pas qu’elle leur sert d’appât pour gonfler leurs bourses qui déverseront, quelques répliques plus loin, leur trop-plein de liquide gluant et argenté.
Ces loups-garous sortent de nulle part pour traquer de leur langue suave, enjolivée leur victime aux tétons gonflés de plaisir.
C’est cela les aléas du net, ce marketing de la rencontre. Hélas, tous les internautes sont tels des souris, qui, poussées par leur voracité, ne savent pas que le piège est mortel .

Aucun commentaire: