Messages les plus consultés

mercredi 28 avril 2010

esclave d'un amour impossible.... (extrait 2)
Thursday, March 4,
Je te quitte tout en sachant que tu n'as jamais été sincère
Je te quitte tout en sachant que j’étais affamée de toi
Je te quitte tout en sachant que la vie a condamné d'avance notre relation.

Tu as entre tes mains mes écrits
Lis-les de temps à autre pour te rappeler que j'ai existé un jour.
Lis-les pour te rappeler que j’étais sincère jusqu'au bout.

Tu sais, j’ai été victime de mes rêves, de mes illusions.
Je suis allée à la rencontre de ma propre fin.
Je suis tombée esclave de toi et de ton sadisme.

Je te mentirai si je te dis que je suis guérie de toi, que tu ne me tiens plus sous ton enclave...
Mais une chose est sûre, j'ai commencé à défaire les chaînes qui me liaient à toi.....


N'oublie pas que je vis dans ma littérature. J'ai tissé autour de toi une histoire pour m'inspirer et remplir les pages blanches de mon cahier.

Tu continueras à exister dans mes rêves, mon imagination, mes mots.....
Tout nous sépare et rien ne nous rapproche
Tout ce qui advint entre nous était de la pure littérature

Tu as su remuer en moi tous ces sentiments enfouis au fond de mon être.
Tu as été un instrument du destin.

Je te remercie pour ce bref passage dans ma vie.
Je t’aime, mais je ne veux plus de toi.... Tu m'as suffisamment fait souffrir....

Aucun commentaire: