Messages les plus consultés

mercredi 28 avril 2010

HOMME DE PAPIER

Je sens ta présence
Malgré les distances
Un flot d’émotions intenses
Submerge mon être
Mon corps tremble et frissonne
Je me sens des ailes, qui, peut-être, un jour
M’emmèneront vers toi…

Tu as débarqué dans ma vie, toutes armes dehors
Tu as jeté sur moi ton dévolu,
Tu m’as rendue prisonnière de tes mots,
Esclaves de tes vers…
Bourreau de mon cœur,
Je sais que tu ne seras jamais à moi.
Bien que tu sois Mirage,
Je te cherche parmi les visages.
J’entends ta voix dans le chant des roseaux
Qui ondulent au gré de tes notes suaves.
Je sens tes doigts pianoter sur mon corps qui frissonne et tremble sous ton emprise peu sage.
Je hume ton odeur virile qui réveille mes sens sauvages.
Viens, approche-toi, prends forme.
Tourne ton regard vers moi, couvre mon corps de ton corps plein de rage.

Aucun commentaire: