Messages les plus consultés

mercredi 28 avril 2010

Tout feu, tout flamme

Relaxe-toi …..Ferme les yeux…. Et pense à moi….qui languis de toi.
Entends mes doigts courir sur ta peau.
Sens la fièvre de mes lèvres qui se précipitent sur ta bouche pour boire à ton jus et ressusciter l’homme qui dort en toi.
Brûle –toi du feu de ma passion qui grave ton âme du sceau de ma féminité.
Résiste à mes baisers fougueux.
Reçois la fièvre de l’amour et du désir que je mettrai dans ton cœur….
Laisse-moi t’aimer avec amour,
Sois ma drogue.
Enveloppe-moi dans tes sables mouvants.
Enfonce-moi dans les replis de ton cœur.
Remplis –toi de ma voix, de mes lèvres.
Embrase –moi du feu de ton corps.
Assouvis ta faim, cette faim que tu as de moi…

Je t’ai logé dans mon cœur, dans ma vie.
Je serai sulfureuse et toi adorateur de feu
Je serai le bois qui te brûlerait au lieu de te réchauffer,
Je me ferai volcan pour éteindre tes désirs.
Pourrais-tu résister à mes flammes ?
Pourrais-tu calmer mes ardeurs en déversant ton jus sur mon corps enflammé ?

Ranime la flamme qui agonise sous la cendre de mes amours défuntes.
Garde l’empreinte de tes doigts, de tes mains, de ton corps sur ma peau et dans mes entrailles….

Fuis-moi alors qu’il est encore temps ; je te brûlerai tel un phalène qui, ébloui par la lumière, ne sait pas encore que sa mort est imminente….

DECLARE- MOI, EXCLUE DE TA VIE.
Avril 2010

Aucun commentaire: