Messages les plus consultés

samedi 19 juin 2010

ATTENTE FIEVREUSE

ATTENTE FIEVREUSE…
Tu fus une belle histoire
Une histoire à l’eau de rose,
Parsemée de fleurs d’orangers.

Tu fus une belle romance…
Tu m’as fait planer sur un nuage,
Entourée d’une kyrielle d’anges
Qui veillaient sur moi-même à distance.

J’attends ton appel qui ne vient pas.
Je suis abasourdie et je ne trouve plus les mots
Pour exprimer mon désarroi, ma détresse.

Je me sens une boule de glace
Qui a transi mon âme.
La vie a subitement changé de cours,
Le temps a arrêté son vol,
Les aiguilles de la montre se sont figées
Et toute mon attention est captée
Par une faible lumière
Qui devait clignoter.

Tout à coup, une sonnerie…
L’espoir au bout du fil…
Ta voix douce prononce mon nom…
Je revis, je respire, je tremble…

Mes pensées noires se sont dissipées.
Tu m’as réconfortée,
M’as demandé d’être forte
D’affronter mes problèmes.

Je suis de nouveau vivante.
Tu as cru en moi.

Je te remercie d’être dans ma vie…

Aucun commentaire: