Messages les plus consultés

lundi 28 juin 2010

L'OUBLI

L’OUBLI
Sens –tu la tristesse qui déchire mon cœur ?
Vois-tu les larmes qui creusent mes joues blafardes ?
M’entends-tu crier que je suis en manque de toi ?

Tu deviens désormais une ombre qui se dissipe de jour en jour.
Ton souvenir s’est effacé de ma mémoire
Tu es déjà à la porte de mon cœur dont j’ai fermé tous les abords.
Je ne veux plus te voir
Je refuse d’entendre ta voix.

Ma vie toute entière tenait à ton coup de fil.
Et, toi, tu ne daignais même pas me parler.
Je cède à la folie de t’écrire chaque fois que je languis de toi…

Tu étais mon paradis, mon éden,
Tu es devenu mon enfer, ma géhenne.

Tu as eu accès à mon jardin secret
Que tu as promis de garder comme la prunelle de tes yeux.
Je t’ai fait partie intégrante de ma vie, de mon être.

Va, éloigne –toi de moi.
Oublie-moi, sors de ma vie !!

Tu m’as poussée à marcher sur des brisants acérés qui ont égratigné mon amour-propre et ont tailladé mes nerfs.

TU ES MON PÉCHÉ, MON FRUIT DEFENDU

Aucun commentaire: