Messages les plus consultés

jeudi 3 juin 2010

MA PLUME

Quand je pense à toi ...
J'ai ma plume qui court pour t'écrire les plus belles merveilles.

Ma plume est une aiguille qui tricote mes sensations...Elle court sur ma feuille fleurie et entrelace les lettres pour les transformer en mots parfumés.
La plume, si légère est une note de musique qui emporte au loin la mélodie de mon cœur sur la portée du vent.

Ma plume est un ciseau qui taille les lettres et érige un temple de mots qui éternise ton souvenir.

Ma plume est une âme sœur qui cherche à te consoler, à sécher tes larmes et à te donner espoir...

Ma plume déverse son trop-plein de mots; elle est gorgée d'amour pour toi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

قلمي
حين تطرق دربي
قلمي
ينثر كلمات من أعماق الكلمات
ينسج أحاسيسي رداء يدفئ قلبي
يجري فوق ورقتي المزهرة
يرصف حروفا من عبقها فتضوع بالمعاني
قلمي
نغم يحمل أهزوجة روحي إليك على بساط الريح
يرصف الكلمات معبدا من بهجة الروح تخليدا لذكراك
روح تهمس في أذنك وتمسح دمعك وتعطيك الأمل الكبير
قلمي
اقسم ألا يكتب إلا إياك
ولا يحب سواك

ETERNEL FEMININ a dit…

merci anonyme pour cette belle traductio