Messages les plus consultés

jeudi 3 juin 2010

DESIR...

La bise tombe
Le vent se calme
Les flots s’assagissent
Et le bateau de mes jours
Tangue sereinement.
J’ai hâte d’amarrer
Et dans tes bras oublier
Que toi et moi croquons dans le même fruit défendu.
Je veux larguer les amarres
Me reposer et ne plus penser
Etre loin de tes caresses
M’enfuir telle une tigresse
Loin du piège qu’on lui a tendu.

POURTANT…
Je sens tes mains qui me prennent
Tes doigts qui effleurent ma peau
Tes lèvres qui me font tienne
Et ta bouche dans un sursaut
Me murmure de mots mielleux.
Te voilà dans la nuit,
Tapi sans un bruit
Et m’invites à ton nid mystérieux
Et passe la nuit à me lutiner
Je te regarde étonnée
Je suis assise dans ta loggia
Mon cœur si fébrile bat
Ton corps dégage une odeur ambrée
Qui attise mes sens et me grise
Non tu ne lâcheras pas prise
Tu me désires cette nuit
Et d’autres nuits encore
Et d’un commun accord
Nous nous délectons jusqu'à la lie.
Tu me veux docile et tigresse
Car dans mes bras, tu sens l’ivresse.
Tu me coinces contre le mur
Et déverse sur moi ta luxure.
Et de ma chair, assouvi
Tu me regardes d’un air épanoui…
Reste, reste, je te veux encore
J’ai tant besoin de toi
Et toi de moi
Tiens –moi la main et presse
Vide-toi et décompresse.
La vie est une ronde
Que notre amour inonde
Nous tanguons sur les ondes
Et nos désirs abondent…

Aucun commentaire: