Messages les plus consultés

jeudi 3 juin 2010

ESCLAVE D'UN AMOUR IMPOSSIBLE ... EXTRAIT 5

Salut Pilar.

Ta maturité me plait, et il m'arrive de plus en plus de penser à toi que ca soit le matin, pendant la journée ou le soir. Je me demande ce que tu fais, à quoi tu penses, comment sera notre première rencontre, si on restera des amis, si je pourrai t'aider et toi m'aider, bref, 1000 idées me passent par la tête.

Un jour je serai vraiment capable de te comprendre, de t'analyser, de te déchiffrer et de connaitre tout sur toi et de devenir primordial dans ta vie, et je veux bien sûr que tu le sois aussi dans la mienne.
Aide- moi à te connaitre, aide-moi à me rapprocher de toi, aide -moi à t'aider, à te réconforter, à te consoler, à t'écouter, à te comprendre, à t'aimer, à t'adorer ! Oui je le veux, et je te le demande !

J'aime bien ta présence dans ma vie, je sais que tu m'apporteras confort et que tu seras à mon écoute, j'ai hâte de tout partager avec toi, même mes plus petits secrets et détails que j'ai jamais raconté à personne. J'aime bavarder avec toi, j'aime ton humour, ton esprit poétique, ta façon de dire les choses clairement, ton intelligence, ta beauté d'âme que je suis en train de découvrir chaque jour de plus en plus, j'aime ton esprit révolutionnaire, j'aime la femme espiègle et coquine qui git en toi , et je veux à tout prix découvrir la FEMME que tu es, la FEMME que tu me dévoiles vouloir être, je veux être avec toi pour te faire sentir de nouveau ta féminité que tu me dis avoir perdu ! Tu souris probablement là, en te disant " mais il est fou ce gamin, il n'a que 28 ans ! " , ma seule réponse est " qui vivra verra”, je te promets de faire de mon mieux pour être à la hauteur de tes attentes.

Il est 16h. J’attends impatiemment qu'on se parle je sens que je me confie à un psychologue, à un curé, à quelqu’un que j'attendais depuis longtemps et qui est là maintenant, je ne veux pas te perdre, je ne veux pas te blesser, je ne veux pas te peiner, j'espère de tout cœur et âme pouvoir t'apporter joie et confort dans ta vie.

2 commentaires:

mouette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mouette a dit…

esclave d'un amour impossible.....je le suis aussi....