Messages les plus consultés

lundi 28 juin 2010

TOI , MON BEL AMOUR

Ton baiser épouse la forme de ma joue
Il réchauffe mon cœur
Et chatouille mon cou….

Tes caresses explorent les zones sensibles de mon corps
Elles sont si douces, si indolores
Et me procurent un plaisir intense…
Tes mains insatiables s’avancent, effleurent
Mes commissures et s’attardent dans mes creux mouillés.
Ton corps dévore le mien.

Tes bras protecteurs me manquent
Tes doigts jouent dans mes cheveux
Tes yeux me couvent et me regardent évoluer sur la piste d’amour…
Tes mots réconfortants et sensuels me transportent au septième ciel
Ton sourire me réchauffe …

Tu es la lumière qui illumine mes nuits.
Tu es le volcan qui enflamme mes fantasmes
Tu es la rivière qui éteint mes désirs.
Ta présence redonne vie à mon âme endolorie.

Je m’accroche à toi…
Entends –tu ma voix qui t’appelle ?
Sens-tu la douceur de mes mains ?

Même si les étoiles ne scintillent plus,
Même si les rivières tarissent,
Même si la Terre arrête sa rotation,
Même si le soleil n’est plus chaud…
Je continuerai de t’aimer…

Aucun commentaire: