Messages les plus consultés

jeudi 17 juin 2010

A MON AMI D''ENFANCE, MON ANGE

Tu m'as écrit un jour que j'ai mis de l'épice dans ta vie. Je t'écris aujourd'hui que tu as mis un soleil

ardent dans mes jours ténébreux, mais que ce soleil disparaît des jours entiers derrière les gros nuages

noirs. Je suis vulnérable à chaque signe néfaste. Je ne supporte plus les surprises. J'ai envie de vivre sur un tapis volant et de planer au-dessus de mes problèmes. J'ai envie de tout lâcher, de tout oublier.

Dans ce cahier, je crie ma souffrance. Je mets à jour mes tortures. Je dévoile mes peines. Je ferme la
porte au désespoir et à la servitude. Tu es là, en face de moi, tu me guides vers la lumière, le salut, la délivrance. Tu es l'ange envoyé du ciel pour me sauver, me réconforter. Oh! Comme j'ai envie de te

serrer contre moi, de poser ma tête sur ton épaule. Comme j'ai envie de sentir la sécurité et l'amour. Cet

amour que je n'ai pas éprouvé depuis longtemps. Oh! Comme je souffrais près de ces êtres ignobles qui

n'ont pas su m'aimer.





Comment j’ai décidé d’être l’Eternel Féminin



Cette année, j'ai décidé d'être la Révoltée, l'Eternel féminin irremplaçable, le mille-pattes qui pincera et envenimera tout sur son passage. Et bien oui, j'ai réalisé mon rêve, j'ai atteint mon but. Enfin, j'ai tout

craché à la face de ces êtres odieux qui envenimaient ma vie. J'ai rompu le cordon de la servitude, le cordon du "OUI", dit malgré moi. J’ai crié leurs 4 vérités, je leur ai lancé ma haine, mes sentiments

envers eux. Ils m'ont fait souffrir pendant 15 ans. Ils m’ont abusée. Et le comble, c'est qu'ils ne se
rendent pas compte de ce qu'ils font ou disent. Je n'éprouve aucun sentiment envers eux, même pas la

haine, mais l'indifférence qui tue, car c'est un sentiment neutre. J'ai vidé le fiel qui me torturait, les idées noires que je ressassais, ce nœud qui me lacerait les entrailles. A présent je suis vidée et j'attends la
moindre réaction de leur part pour tout foutre en l'air.

Aucun commentaire: