Messages les plus consultés

jeudi 3 juin 2010

TU ES LA....

TU ES LA…

Quand je lâche les rames
Que le remous m’emporte
Que mon âme va à la dérive…
TU ES LA…
Pour tirer le bateau de ma vie à la force de tes rames.

Quand je suis égarée
Dans les labyrinthes de mes jours
Que je me cogne aux murs du silence…
TU ES LA…
Pour dérouler ton fil et me ramener à la sortie à la force de ton amour.

Quand je suis enlisée
Dans mes sables mouvants
Que je me débats pour refaire surface
TU ES LA…
Pour me tendre la main et me retirer à la force de tes désirs.

Quand je suis ligotée dans mes enclaves
Que je me démène sans issue et avec rage
TU ES LA…
Pour me libérer de mes entraves à la force de ta passion.

Quand je suis au plus bas de l’échelle
Que je tombe sans pouvoir me relever
TU ES LA...
Pour me soulever de mes tourmentes à la force de tes bras.

Quand je broie du noir
Que je suis seule chaque soir
Au comble du désespoir
TU ES LA…
Pour illuminer mes nuits à la force de ton sourire...

TU ES LA… C’EST TON DESTIN D’ETRE AVEC MOI…
2 juin 2010

Aucun commentaire: