Messages les plus consultés

lundi 21 juin 2010

A VOUS MES FILLES

Quand vous lirez ces quelques mots, mes anges, je ne serais pas à côté de vous, je ne serais plus là pour vous dire : pensez à moi ! Je veux que dans ces mots tracés pour vous vous puissiez trouver tout ce qu’il y a dans mon cœur, tout ce qu’il y a dans ma vie, tout ce qu’il y a dans mes pensées. Je voudrais que ces mots et ces pensées révèlent combien je vous aimais et combien j’ai souffert dans la vie pour rester avec vous et vous élever dans la dignité et l’amour. Je voudrais que ces mots vous guident et vous servent de leçon, je voudrais que ces mots soient ma voix d’outre-tombe, mes conseils posthumes : suivez la voix de votre cœur, la voie de l’amour, le chemin de l’amitié. Ne vous fiez pas aux apparences. Quand vous lirez ces mots, je vous demande de ne pas me juger mal, mais de mieux me comprendre, de revivre dans la pensée ce que j’ai vécu et ce que j’ai enduré.
Vous êtes mes bien-aimées, mes joies, mes amours. Depuis que je vous ai mises au monde, vous avez mis la joie dans mon cœur, vous avez égayé mes jours et réchauffé mes nuits. Si j’ai supporté ma vie, c’est bien pour vous.
Je vous aime. Pensez à moi et priez pour moi. Je vous aime, mes chères enfants.

Aucun commentaire: