Messages les plus consultés

lundi 21 juin 2010

DES PENSEES ET MILLE REMERCIEMENTS



Trois pensées notées chez moi dans mon carnet:

"Que de regrets l'on a à découvrir trop tard, les qualités de ceux que l'on a dénigrés".

"Je suis ton prisonnier au - delà des années, puisque ton souvenir persiste à me hanter".

"Tous les hommes ont une douceur dans la vie, cela les aide à continuer ; c'est vers elle qu'ils se dirigent quand ils se sentent trop usés’’.
C’est moi qui ai des regrets peut être de ne pas t'avoir suivi quand tu m'as invitée à le faire depuis plusieurs années. C’est de tes qualités que je parle, toi qui étais à mon écoute même quand ce que je te racontais te causait de la peine, toi qui souffrais dans l'ombre sans me le dire, toi qui me conseillais quand j'avais des problèmes, tu le faisais tout en sachant que cela te faisait du mal. Je te remercie de tout mon cœur, toi mon ami d’enfance, qui étais et le demeure toujours malgré les années à être à mon écoute. Mais cette fois, les rôles ont changé puisque c'est moi qui souffre.

C’est moi qui suis ta prisonnière au -delà des années. C'est ton souvenir qui continue à me hanter, malgré les années et les distances qui nous séparent.

C’est toi qui es ma douceur, ma joie de vivre, mon avenir, la fin de mon tunnel. C'est toi qui es présent quand j'ai besoin de toi. Non, tu n'as pas changé, toi mon ami d'enfance, mon ami de toujours.

Comme je viens de te le dire , Dieu t'a mis dans ma vie pour me secourir, me réconforter, venir à mon aide dans les pires moments de ma vie , oui les pires moments car il n’ y aura pas d'autres, ce que je vis est pire que la mort, est pire qu'à Dieu ne plaise que de perdre un être cher , car ce que j'endure est une mort lente qui me tue chaque jour, qui me lacère le coeur , les entrailles,qui me déchiquette morceau après morceau qui me torture à petit feu , qui dévore mon âme, ma joie de vivre. Oh comme j'aimerais en finir ! Je suis usée et desséchée jusqu'à la lie. Je suis vidée de tout, même de moi-même. C’est le diable en personne qui a volé mon âme.

Merci encore une fois d'être dans ma vie, d’être à mon écoute, d'être à mes côtés toi, mon ange gardien.

Aucun commentaire: