Messages les plus consultés

lundi 28 juin 2010

NATURE

A toi qui aimes les levers et les couchers du soleil, je t’offre
Mes aurores sillonnées d’amour…
Mon clair de lune naissant…
Mes songes gorgés d’images féeriques…
Mes nuits peuplées d’étoiles nitescentes…
Mes jours illuminés par des soleils radieux…
Mes crépuscules parcourus de filaments cotonneux…
Mes étoiles filantes qui plongent dans le sillage des flots…
Mes astres nébuleux qui veillent sur les amants…

Je t’offre
Le chant d’un oiseau…
La caresse du vent…
La forme d’un nuage…
Ma source d’eau vive…

Tu seras le vent qui viendra chatouiller mes sens,
Tu seras l’eau qui coulera le long de mon corps,
Tu seras le feu qui attisera mes désirs,
Tu seras la terre ensemencée par ma sève,
Tu seras nuage et parcouriras le ciel de mes rêves,
Tu seras soleil et irradieras mes jours ténébreux.
7 juin 2010

Aucun commentaire: