Messages les plus consultés

mardi 8 juin 2010

ELLE ET TOI

Elle te brime, t’accapare, tu n’oses même pas me regarder ou penser à moi.
Pourtant, j’existe, je suis là. Tu m’inspires, me pousses à crier mes sentiments, à faire gicler mes émotions.
Tu me tends la main, me serres les doigts. Je suis à tes côtés, dans le noir, dans un coin de ta vie.
J’attends un signe pour devenir lumière. J’attends un regard pour revivre et respirer.
Je te protège contre le mauvais sort, mais je suis incapable de te le dire. Elle m’entend, me surveille.
Et moi ? As-tu pensé à moi ?
Je t’écris, tu ne daignes pas répondre. Tu m’ignores, me relègues au fond de ta mémoire, tu m’effaces de ton existence. Tu me transformes en cendres puis en fumée et me chasses au moindre souffle de vent.
Elle est ta joie, ton désir
Je suis l’ombre et le néant.
Tu m’as bannie de ton existence.

8 juin 2010

Aucun commentaire: