Messages les plus consultés

lundi 21 juin 2010

J'AIME QUAND....

J’AIME QUAND…

J’aime quand tu te penches sur moi et que tu me murmures des mots d’amour
« Tu es ma reine pour toujours »
J’aime quand tu me tiens la main et que tu me serres les doigts pour me dire
« N’aie pas peur, je suis là »
J’aime quand tu me regardes de tes yeux langoureux qui me supplient de rester cette nuit et d’autres nuits encore
« Reste, j’ai envie de toi »
J’aime quand tu me promets de me rencontrer ici, ailleurs ou dans un lieu magique.
« Quand peux –tu venir ? »
J’aime quand tu veilles sur mon sommeil, même quand tu es absent.
« Dors paisiblement, tes anges veillent sur toi »
J’aime sentir ton souffle chaud sur mon cou qui m’invite à te rejoindre au – delà de tous les obstacles
« Sois à moi »
J’aime quand nous ne pouvons plus résister à la tentation de nous toucher, de nous aimer
« J’aime savourer ta chair »
J’aime quand tu m’aimes et que tu me fais sentir que je suis tienne
« Je suis en toi et toi en moi »
J’aime quand tu me promets qu’un jour je me blottirai dans tes bras
« Viens rester au creux de mon cœur »
J’aime quand à des kilomètres de moi, tu me couves de tes yeux virtuels
« Je te protège même à distance »
J’aime quand mon sang gicle si fort parce que je sais que tu penses à moi
« Ne m’oublie pas »
J’aime quand tu m’envoies des baisers virtuels qui me font rougir de pudeur
« Je t’envoie pleins de Smacs »
J’aime quand tu me réconfortes et me dis que je suis forte
« Ne flanche pas, j’ai besoin de toi »
J’aime quand tu me conseilles de transcrire ma vie, mes sentiments, mes rêves et mes folies
« Eternelle poétesse »
J’aime quand tu fais parties de mes occupations, de mes attentes fiévreuses et de mes envies
« Quand pourrais-je te voir ? »
J’aime quand tu m’encourages à avancer dans la vie, à éliminer tout ce qui entrave mon bonheur
« Vis, tu le mérites »
J’aime quand tu me dis que je suis la joie de vivre
« Gagne ta revanche autrement »
J’aime quand tu m’apprends à être femme romantique, sensuelle et passionnée
« Je te désire, Eve »
J’aime quand tu vois en moi l’âme sensible, le cœur débordant d’amour
« Sois heureuse »
J’aime quand tu m’écris
« Exprime tes désirs, ton amour, ta passion ; je suis sûr que tu y trouveras un grand plaisir »

J’aime quand je dois affronter mon destin à n’importe quel prix, simuler le bonheur afin de stimuler les autres…. « Materne-moi »

J’AIME QUAND JE TE CRIE « J’AIME LA VIE PARCE QUE TU EN FAIS PARTIE… »

Aucun commentaire: